1. Retour

Secrétariat

  • Brigade de Sauvabelin
  • Case postale 143
  • 1001 Lausanne

Le secrétariat BS s'occupe de tout ce qui traite des membres, que ce soit inscriptions, démissions, perte de carnet bleu, changement d'adresse, ainsi que des questions d'ordre plus général concernant la brigade.

Inscriptions

Lorsqu’un enfant veut entrer à la Brigade de Sauvabelin, il participe à l’essai aux activités d’une unité durant quelques semaines avant de s’inscrire au moyen du formulaire d’inscription. Celui-ci, une fois rempli et signé par les parents, doit être renvoyé au secrétariat.

Changement d'adresse

Afin de pouvoir assurer au mieux l’acheminement des courriers de la BS et de l’ADABS, nous vous remercions de nous communiquer tout changement d’adresse au plus vite soit par courrier à l'adresse ci-dessus, soit par mail à secretariat@sauvabelin.ch.

Démission

Si un enfant souhaite quitter la brigade et arrêter de participer aux activités de son unité, une démission écrite doit parvenir au quartier-maître ou au secrétaire général à l'adresse indiquée ci-dessus.